Amoirie

CÉRÉMONIE DE PASSATION DE CHARGES AU CNP-PPP : SIDIBÉ NOUMORY PASSE LA MAIN À KOUYATÉ MOUSSA

Images
Body

CÉRÉMONIE DE PASSATION DE CHARGES AU CNP-PPP : SIDIBÉ NOUMORY PASSE LA MAIN À KOUYATÉ MOUSSA.

Suite à sa nomination le 6 août dernier, en qualité de Directeur Général de Côte d’Ivoire Energies, le Président sortant du CNP-PPP, SIDIBÉ Noumory, passe le relais à son Conseiller en la personne de KOUYATÉ Moussa. La cérémonie de passation des charges présidée par le Directeur de Cabinet Adjoint du Premier Ministre, Koffi Georges BOLAMO, s’est déroulée, le 7 septembre 2021 dans la salle de conférence du CNP-PPP en présence des membres du Comité de Supervision.
Le Président sortant a traduit ses remerciements aux membres du Comité de Supervision pour l’accompagnement, ainsi qu’au personnel du CNP-PPP pour ces quatre années de travail passées ensemble.
Le nouveau Président du CNP-PPP, KOUYATE Moussa s’est engagé à préserver les acquis et à œuvrer au rayonnement de l’institution qu’il dirige désormais pour en faire l’instrument privilégié du Gouvernement ivoirien dans la mise en œuvre de sa politique qui vise à transformer structurellement la Côte d’Ivoire.
La cérémonie a pris fin par un moment de convivialité et de partage, un esprit qui a toujours prévalu au sein de la famille du CNP-PPP.