cnp-ppp
présidence

M. Moussa Kouyaté nommé Président par intérim du CNP-PPP

Abidjan, le 03 avril 2017 -  Monsieur Moussa Kouyaté, Secrétaire Exécutif du Comité National de Pilotage des Partenariats public-privé a été nominé Président par intérim du CNP-PPP Le vendredi 24 mars 2017. Le nouveau Président a rapidement fait réunir l’ensemble de l’équipe du CNP-PPP le lundi suivant, 27 mars  2017 dès 9 heures pour annoncer officiellement la nouvelle et livrer un premier message.

 

Mr Moussa Kouyaté a été nommé Président du Comité National de Pilotage des Partenariats Public Privé (par intérim) par arrêté ministériel le vendredi 24 mars 2017.

Après avoir remercié Monsieur le Président de la République, son excellence Monsieur Alassane Ouattara et le Premier Ministre, son excellence Monsieur Amadou GON COULIBALY pour la confiance qu’ils viennent de placer en lui, le Président Moussa Kouyaté s’est engagé à accélérer la mise en œuvre des projets PPP.

Il a ensuite rappelé que le CNP-PPP restera une pièce maîtresse du dispositif gouvernemental. Il a insisté sur l’importance d’une contribution pleine et dynamique de chaque collaborateur pour atteindre les objectifs qui ont été assignés à  la cellule PPP.