cnp-ppp
présidence

Sélection d’une entreprise ou groupement d’entreprises pour la délégation de service public relative au financement de l’activation, à l’exploitation et la commercialisation du Réseau National Haut Débit (RNHD) de Côte d’Ivoire.

L’Agence Nationale du Service Universel des Télécommunications/TIC (ANSUT) en qualité d’autorité contractante, lance un appel d’offres ouvert international en deux étapes, pour la délégation de service public relative au financement de l’activation, à l’exploitation et à la commercialisation du Réseau National Haut Débit (RNHD) de Côte d’Ivoire.

Cet avis a pour objet la sélection d’une entreprise ou groupement d’entreprises pour la délégation de service public relative au financement de l’activation, à l’exploitation et la commercialisation du Réseau National Haut Débit (RNHD) de Côte d’Ivoire.

L’Avis d’appel d’offres N° P 71/2017 du 01 août 2017 publié dans le Journal des Marchés Publics (Bulletin Officiel des Marchés Publics de Côte d'Ivoire) est téléchargeable via le lien ci-dessous :  Document appels d' offre

ppp