Dans le cadre de la semaine ivoirienne à l’Exposition Universelle Osaka 2025, le Président du CNP-PPP, M. Moussa Kouyaté, a pris part à plusieurs activités diplomatiques et économiques, du 9 au 15 juin, au Japon.
À l’occasion d’un panel de haut niveau, il a présenté le cadre réglementaire des Partenariats Public-Privé (PPP) en Côte d’Ivoire, mettant en lumière le rôle structurant de ces mécanismes dans la stratégie de développement durable et inclusif du pays.
Il a également participé à des rencontres B to G aux côtés de la délégation officielle conduite par le Ministre du Commerce, M. Souleymane Diarrassouba, permettant de renforcer les liens économiques entre la Côte d’Ivoire et le Japon.
Ces échanges ont permis de valoriser les opportunités d’investissement dans les projets PPP, et de positionner la Côte d’Ivoire comme un partenaire fiable et attractif sur la scène internationale.
Le CNP-PPP réaffirme son engagement à promouvoir des partenariats stratégiques pour soutenir la transformation économique du pays.